1 er Mai – Fête du travail

En ce 1er mai, jour de fête du travail, nous tenions à rappeler l’importance de donner sa chance, même aux débutants.

 

Nous tenions aussi à remercier notre super patron Laurent Trillat. Les journées sont souvent rythmées aujourd’hui dans le monde du transport, pour tous, mais il est le maestro qui permet de maintenir une équipe soudée dans la bonne humeur que ce soit auprès des personnes sédentaires, mais aussi de nos chauffeurs.

 

Nous le mettons aussi à l’honneur, car il à permis pour une bonne partie de l’équipe, de le rejoindre au sein de son entreprise, alors que nous ne faisions pas parti du monde du transport.
Il a su passer outre, voir les qualités que nous pouvions apporter et nous donner notre chance en nous faisant confiance tout en nous formant au sein de sa société, ainsi qu’avec des intervenants extérieurs afin de nous perfectionner.

 

Mot de Mr Trillat : en effet, nous le savons tous, le monde du transport doit s’ouvrir et s’adapter de plus en plus tous les jours. Il est important d’ouvrir nos portes et notre mondes aux personnes extérieures, à celles et ceux qui n’ont pas forcément les formations, il est primordial de leur donner leur chance, de les former, de faire naître cette passion en eux. Parce que notre métier est compliqué, stressant, difficile mais il peut aussi être passionnant, prenant, motivant. Je suis fier de mon équipe et j’essaie en permanence de les motiver, de les impliquer, de leur montrer qu’ils sont indispensables à notre réussite.

 

#lemondedutransportreuni #fierdemonmetier #astre

 

Fanny Harrouet